En ce moment
 

Michael Jackson : Ses fans demandent l’annulation du concert

Le 8 octobre prochain est prévu un concert en hommage au roi de la pop, Michael Jackson.

Le 8 octobre prochain est prévu un concert en hommage au roi de la pop, Michael Jackson. Cependant, un groupe de fans demandent l’annulation de la soirée. Des stars telles que Christina Aguilera, Leona Lewis, ou encore Beyoncé seront présentes.

Les enfants de Michael Jackson, Prince, Paris et Blankett, ont annoncé qu’ils souhaitaient se rendre au Pays-Bas pour participer à l’évènement. "Ils espèrent avoir l'opportunité d'apporter leur contribution en faisant un discours. Rien n'a été décidé sur la façon dont ils pourront aider mais ils espèrent vraiment pouvoir le faire" a confié un porte-parole de la famille Jackson à TMZ il y a 10 jours, certains groupes de fans de MJ ont créé des pages Facebook pour demander simplement l'annulation de ce concert.

Des mobilisations qui vont dans le sens de Jermaine et Randy Jackson qui se sont dès le début opposés au projet.
"Nous sommes absolument d'accord pour organiser un concert de la sorte en hommage à notre frère, seulement nous considérons que le moment est très mal choisi puisque nous serons en plein procès pour déterminer les causes et les responsables de sa mort".

Vos commentaires