Accueil People

Michel Polnareff en a marre d'être interpellé au sujet de la saga du testament de Johnny Hallyday: "Je ne suis ni le facteur, ni le porte-parole"

Alors que nombreuses sont les personnalités françaises qui réagissent à la bataille en justice que se sont lancée les deux aînés de Johnny avec sa veuve, Laeticia, certaines célébrités se retrouvent être interpellées par les plus curieux à leur insu. C'est le cas du chanteur Michel Polnareff dont le compte officiel sur Twitter, est en ce moment assailli par des fans de Johnny: "Vous qui êtes amis avec Mr Jean Reno, pouvez-vous confirmer avec lui que ce sont ses propos ?", s'enquiert un twitto, curieux de savoir si le vrai-faux communiqué de Jean Reno était bien le sien. Et le chanteur français, excédé, de mettre les points sur les I ce vendredi matin.

"J’aimerais rappeler à tous que c’est MA page et de ce fait adressez-vous aux tierces parties sur leurs pages en ce qui les concernent. Je ne suis ni le facteur, ni le porte-parole de qui que ce soit. Vous voulez un nouvel album, concentrons nous là-dessus", a-t-il twitté ce vendredi matin.

À lire aussi

Sélectionné pour vous