En ce moment
 

Michelle Obama: "J’aurais bien voulu être Beyoncé" (vidéo)

Michelle Obama:
Beyoncé, Michelle Obama

Interviewée par le rappeur Wale, Michelle Obama a répondu à une succession de questions dont « Si vous pouviez être quelqu’un d’autre, qui seriez-vous ? ». Et la première dame des Etats-Unis de répondre, du tac au tac, « Beyonce », en offrant même une petite imitation de la chanteuse…

Le couple présidentiel américain est jeune, cool, et branché, et Michelle Obama vient à nouveau de le confirmer. Au cours d’une interview menée en main de maître par le rappeur Wale, la première dame a surpris le public par une réponse spontanée et géniale !

Dans la vidéo postée par Michelle Obama elle-même sur son compte Instagram, nous pouvons voir Wale demander tout d’abord : « Quel conseil vous donneriez-vous à vous-même maintenant ? ». Et Mme Obama de répondre : « De ne pas avoir peur et de demander de l’aide ». Ensuite, le rappeur enchaîne avec : « Si vous aviez l’opportunité d’occuper un autre poste que le votre, quel serait-il ? ». « Celui de Beyoncé », répond sans attendre Michelle Obama, en accompagnant sa réponse du célèbre geste de la main provenant d’une chorégraphie du clip Single Ladies de la star internationale.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

 

Vos commentaires