En ce moment
 

Mickaël Vendetta est à Cannes

 
 

Il n’est pas nécessaire d’avoir un film à promouvoir pour faire un détour par le festival de Cannes. La preuve avec Mickaël Vendetta qui est lui aussi venu faire acte de présence lors de la quinzaine.

Qui dit festival de Cannes, dit people à foison et jet setters à gogo. Rien de très surprenant donc à voir des personnalités comme Paris Hilton ou même Mickaël Vendetta venir prendre le soleil méditerranéen. « Brad Pitt est à Cannes, moi aussi » publie sur Twitter l’adepte de la « bogossitude ».
Mais que peut bien faire un people à Cannes s’il n’a pas de long-métrage en compétition ? Réponse une nouvelle fois sur le célèbre réseau social.
En vrac, Vendetta s’est offert une soirée au restaurant avec au menu du poulet au foie gras, le tout dégusté bercé par les crépitements d’un splendide feu d’artifice.
Ensuite petite fiesta entre amis, le tout sans oublier son smartphone afin de pouvoir partager ses grands moments avec ses quelques 17500 abonnés. Et pour ceux qui aimeraient connaître la météo cannoise, sachez qu’il y fait grand soleil. Décidément il sait tout faire ce Mickaël…



 

Vos commentaires