En ce moment
 

Mika raconte sa première fois CATASTROPHIQUE avec un homme: "C'était humiliant"

Mika raconte sa première fois CATASTROPHIQUE avec un homme:

Alors qu'il avait longtemps éludé la question, Mika a fait publiquement son coming out en 2012, à la veille de la sortie de son 3e album. Depuis, il ne se cache plus, et ne se fait pas prier pour révéler des détails croustillants au sujet de ses expériences amoureuses. 

"Je ne comprenais rien"

Interviewé par le magazine Têtu, Mika raconte sa première fois avec un garçon, bien avant 2012! "La première fois que j’ai couché avec un garçon, c’était un désastre! Humiliant! J’avais 15 ans, je crois, et je ne comprenais rien."

En dévoilant ces détails, le chanteur souhaite aussi libérer la parole et briser des tabous. "On devrait dire plus souvent que le sexe gay n’est pas facile. Maintenant j’en rigole, mais ça n’a pas toujours été le cas! Il faut qu’on puisse en parler."

La réaction se sa maman suite à son coming out

Depuis 4 ans, il file le parfait amour avec Andy, rencontré lors du tournage d'une publicité. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'il dit avoir fait son coming out auprès de sa famille. "Nous étions assis dans la cuisine. Ma mère m’a dit : ‘Au fond, quelle différence cela fait-il? Je l’ai toujours su. Si toi, tu ne le savais pas, c’est ton problème", explique-t-il également au magazine.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires