Accueil Actu

Mika très embarrassé par les images d’archives diffusées par Michel Drucker

Le chanteur britannico-libanais était l’invité de Vivement Dimanche ce dimanche 13 septembre. Son hôte a sorti des archives personnelles de la famille une vidéo qui a causé une certaine gêne pour la star.

Michel Drucker recevait Mika dans "Vivement dimanche" ce dimanche sur France 2. Le chanteur ne s’attendait pas à ce que l’animateur à la réputation de "gentil du PAF" le confronte à une "casserole" digne des Enfants de la télé.

La séquence date de 1997. On y retrouve un Mika adolescent, avec une couronne de papier sur la tête, en train de chanter "Petit âne" dans le salon familial. "Chaque fois qu'il y avait des invités, elle me disait 'Chante!'. Je disais 'non' et je pleurais, Je restais dans ma chambre. Finalement elle me prenait et elle me disait 'Chante!'", a expliqué la star après la diffusion de la vidéo.

L’émission a été aussi l’occasion pour les téléspectateurs de découvrir la famille de Mika, dont son frère Fortuné, qui lui ressemble beaucoup malgré les 13 ans qui les sépare. Jugez-en par vous-même.


 

À la une

Sélectionné pour vous