En ce moment
 

Miley Cyrus embrassée de force à la sortie de son hôtel à Barcelone: elle réagit à certains commentaires postés sous la vidéo

Miley Cyrus embrassée de force à la sortie de son hôtel à Barcelone: elle réagit à certains commentaires postés sous la vidéo
© ENEX

La semaine dernière, Miley Cyrus était à Barcelone à l'occasion du festival Primavera Sound, où elle était l'une des têtes d'affiche. Sur une vidéo publiée sur Twitter, on la voit sortir de son hôtel, en compagnie de son époux, Liam Hemsworth.

Alors que la chanteuse tente de se frayer un chemin à travers une foule de fans, l'un d'entre eux l'agrippe et l'embrasse de force. Miley se débat de cette étreinte forcée et la sécurité éloigne l'homme. Liam, qui marche en retrait, ne semble pas avoir vu ce qui était en train de se passer avant l'intervention des gardes du corps.

Suite à la publication de cette vidéo, des commentaires déplacés sont apparus, légitimant le comportement du fan, en raison de l'habillement de la chanteuse, qu'ils jugeaient "sexy". Ces commentaires qui prenaient la défense de l'agresseur ont été commentés dans un talk show, dont Miley a publié un extrait sur son compte Twitter.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Pour remettre les pendules à l'heure, la star a partagé le mot clé "Dont Fuck With My Freedom" (ne jouez pas avec ma liberté), paroles qui figurent dans son nouveau single "Mother's Daughter", qui sont particulièrement à propos. Elle a également partagé le message suivant: "Elle peut porter ce qu'elle veut. Elle peut être vierge. Elle peut coucher avec 5 personnes différentes. Elle peut être avec son mari. Elle peut être avec sa petite copine. Elle peut être nue. Mais elle ne PEUT PAS être attrapée sans son consentement".

Vos commentaires