En ce moment
 

Miley Cyrus hospitalisée: elle peut compter sur son nouveau boyfriend pour prendre soin d'elle (photo)

Miley Cyrus hospitalisée: elle peut compter sur son nouveau boyfriend pour prendre soin d'elle (photo)
©Instagram Miley Cyrus

Mardi, Miley Cyrus a révélé avoir dû passer quelques jours à l'hôpital en raison d'une inflammation de la gorge : une amygdalite.

Elle a posté une photo d'elle en blouse d'hôpital, expliquant qu'elle avait des projets pour les prochains jours.

"J‘essaie de me remettre d’aplomb très vite, pour assister à Gorillapalooza avec Ellen DeGeneres, Portia de Rossi et Bruno Mars ce week-end. Envoyez-moi toutes vos bonnes vibes, espérons que les dieux du rock m’envoient assez d’énergie pour me sortir de cette saleté et la renvoyer dans les limbes d’où elle n’aurait jamais dû sortir. On a des gorilles à sauver!", a-t-elle écrit.

En effet, la chanteuse participe à une soirée de gala ce week-end, destinée à lutter contre la disparition des grands singes. Un combat que Miley Cyrus aimerait mener en étant tout à fait rétablie.

Pour y parvenir, elle peut compter sur son petit ami, Cody Simpson. Il est venu la voir à l'hôpital avec des fleurs et une guitare afin de lui chanter un petit air. Et maintenant qu'elle est rentrée à la maison, il continue à prendre soin d'elle et à être à ses côtés, comme en témoigne cette photo postée Story Instagram par Miley Cyrus.

miley-story
©Instagram Miley Cyrus

Vos commentaires