En ce moment
 

Miss Belgique se livre à RTL INFO: "Quand je suis avec des filles de Wallonie, je parle français" (vidéo)

  • Voici le secret de beauté de la nouvelle Miss Belgique

  • Découvrez les goûts de Miss Belgique: elle ADORE Freddie Mercury, le chanteur de Queen

  • Découvrez les goûts de Miss Belgique: voici son Diable Rouge préféré

 
 

Nous avons rencontré Miss Belgique 2020, Céline Van Ouytsel. Elue le 11 janvie, la jeune Anversoise a accepté de se dévoiler au micro de RTL INFO.

Quand je suis avec des filles de Wallonie, je parle français. Ce n’est pas parfait mais je fais de mon mieux

Le plus important pour elle est de représenter TOUTE la Belgique : "Je suis Miss Belgique et je suis très fière de la Belgique, de toutes les provinces et de tous les citoyens. Pour moi ce n’est pas important que ce soit une fille d’Anvers, du Limbourg, de Bruxelles ; je suis Miss Belgique, c’est le plus important. La Belgique n’est pas qu’un nom. J’adore aller à Durbuy et j’aime parler français. Quand je suis avec des filles de Wallonie, je parle français. Ce n’est pas parfait mais je fais de mon mieux". Qu’une Anversoise soit réélue pour elle ne relève que du hasard, nous précise-t-elle.

Le show a été beaucoup commenté notamment à cause de la chute de Céline. La jeune femme avait glissé sur les marches de l'escalier et un soutien-gorge était subitement tombé sur le plateau. Le moment avait suscité de nombreuses interrogations. Elle revient sur cette anecdote et ne comprend toujours pas comment cela a pu arriver. "Cela s’est passé très vite. Quand je suis tombée, je ne pensais à rien juste à continuer et faire un bon show. Pour le soutien-gorge, il s’est accroché à ma dentelle mais ce n’était pas le mien. C’était très amusant, j’ai vu les vidéos !", lâche-t-elle.

Celle qui a été élue Miss Belgique refuse de croire que cet acte ait été causé par une autre candidate. Elle affirme que leur groupe était très fort, sans histoire. "Je suis très fière d’avoir été élue car il y avait beaucoup de belles filles et intelligentes", souffle-t-elle.

Enfin, si vous vous demandez le secret de sa beauté, le voici: dormir et boire beaucoup d’eau.

 

Vos commentaires