Accueil People

Miss France 2021, Amandine Petit, est prête à tout pour sauver son couple

En couple depuis 5 ans avec un jeune homme prénommé Julien, la nouvelle Miss France, Amandine Petit a décidé de tout faire pour protéger sa relation amoureuse, et ce pour ne pas connaître le sort conjuré des Miss qui se séparent généralement de leur petit-ami, comme l'a prévenue Iris de Mittenaere, Miss France 2016. 

Et pour vivre bien, vivons cachés, semble avoir adopté la nouvelle ambassadrice de l'Hexagone. En effet, selon les observations de nos confrères de la presse People française, la jeune femme partageait dans le passé sur les réseaux sociaux des photos d'un beau brun qu'elle appelait "Mon Amour".  Mais depuis son sacre, elle a supprimé toutes les photos de son compagnon et le compte du jeune homme est passé en mode privé, avec une référence à Amandine dans sa biographie où l'on peut voir un A accompagné de plusieurs coeurs...

La principale intéressée interrogée à ce sujet par le magazine Tele Star a répondu:"Je pense qu'il y a un jardin secret à préserver durant mon année de Miss France. Cela ne fait que deux jours que j'ai été élue, je ne vais quand même pas tout vous dévoiler d'un coup ! Rendez-vous au prochain épisode, vous savez déjà que j'ai un chat !". 

Si la jeune femme lit cet article, l'histoire de notre Miss Belgique 2006 Virginie Claes va peut-être lui donner de l'espoir. La jeune Belge a, en effet, rencontré son mari actuel sur les bancs de l'université avant de remporter la fameuse couronne du concours de beauté. Leur histoire a résisté malgré ses engagements de Miss. Cela fait désormais 18 ans qu'ils sont ensemble. Cette révélation a été faite dans l'émission "La vraie vie des Miss", disponible sur notre plateforme de RTLPlay. Le couple a 2 enfants. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous