En ce moment
 

Miss France échappe à un incendie mortel: elle a été évacuée de son immeuble via une échelle

Miss France échappe à un incendie mortel: elle a été évacuée de son immeuble via une échelle
 

À Paris, un incendie dans un immeuble a fait un mort et deux blessés graves dans la nuit du 3 au 4 juillet. Parmi les rescapés, Clémence Botino, Miss France 2020.

Un incendie s’est déclaré dans un immeuble d’habitations du XVIIe arrondissement de Paris, peu après minuit, dans la nuit de vendredi à samedi. Une dame de 91 ans a péri asphyxiée. 18 personnes ont été sauvées grâce à des échelles déployées par les pompiers dans la cour intérieure du bâtiment. Parmi elles, Miss France 2020, qui habitait un appartement loué par le comité Miss France pour son année de règne.

Après avoir vécu le confinement en Guadeloupe, dont elle est originaire, Clémence Botino était de retour dans la capitale française depuis le 13 mai dernier. "Ne vous inquiétez pas, Clémence va très bien, elle est saine et sauve. Evidemment, elle est choquée parce qu'il s'est passé cette nuit", a indiqué Sylvie Tellier, la présidente du Comité Miss France, dans les colonnes du Parisien.

"Heureusement, grâce à l'intervention de beaucoup de pompiers qui sont arrivés très vite... Ils ont pu mettre beaucoup de gens en sécurité. Merci à nos pompiers qui dédient leur vie pour combattre le feu et sauver les gens des flammes", a ajouté Sylvie Tellier, qui rend hommage aux familles aux familles des blessés, "parce que tout le monde n'a pas eu la chance de Clémence".

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires