En ce moment
 

Moment éprouvant pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia: leur nouveau-né doit être opéré d'urgence

Moment éprouvant pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia: leur nouveau-né doit être opéré d'urgence
© Instagram Jessica Thivenin

Jessica Thivenin, ancienne candidate des "Marseillais" a donné naissance a un petit garçon. La compagne de Thibault Garcia a annoncé la nouvelle sur Instagram le 7 octobre. Mais à peine quelques heures après sa naissance, le petit Maylone doit subir une opération d'urgence.

"Notre fils MAYLONE est né le 7 octobre à 9h54 du matin, il pèse 2kg190, un petit bout de nous de bonheur qui nous comble d’amour malgré les complications, il est fort gentil et sage. Nous avons quitté les réseaux car nous avons des complications, il va falloir l’opérer. Il a été transféré dans un autre hôpital ... C’est un moment très difficile actuellement pour nous. On espère juste qu’ils vont soigner notre bébé et l’opérer rapidement... On prie chaque seconde. Merci pour tous vos messages", a publié la mère de famille sur Instagram. Cette dernière a vécu une grossesse difficile.

Elle avait dû rester allongée durant plusieurs semaines suite à la pose d'un cerclage. Il s'agit d'un traitement de la faiblesse cervicale lorsque le col commence à s'ouvrir trop tôt durant la grossesse. Le clerclage vient donc fermer le col, afin que la grossesse puisse continuer jusqu'à son terme, explique le site Au Féminin

"Maylone Garcia 2kg190 est né aujourd'hui 7 octobre 2019 a 9h54 ! Il mesure 48 cm et ma femme a été la plus forte et m'a offert le plus beau cadeau du monde! Nous avons des petites complications avec notre fils , nous vous tiendrons informés dans les semaines à venir", a posté Thibault Garcia.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires