Accueil People

Nabilla, condamnée en 2016, n'a pas fini ses travaux d'intérêt général

Nabilla avait été condamnée en 2016 à deux ans de prison dont 6 mois ferme pour avoir poignardé Thomas Vergara à deux reprises en 2014. La Franco-suisse, qui avait passé plus d'un mois en détention provisoire, n'était cependant pas retournée en prison, grâce à un aménagement de peine. La créatrice de NAB Cosmetics avait effectué des travaux d'intérêt général. Elle avait même filmé ses journées passées à étiqueter des livres dans une bibliothèque et à nettoyer une garderie en 2018. Nabilla avait partagé les images sur Snapchat.

Il semblerait que la femme de 27 ans n'en ait pas encore fini avec la justice. La femme enceinte doit encore terminer ses travaux d'intérêt général."La situation de Nabilla que nous connaissons a fait que, pour le moment, elle n'a pas pu mener ses obligations à terme", a expliqué son avocat à Closer, faisant allusion à la grossesse de sa cliente.

La star pourrait recevoir une convocation de la juge d'application des peines du tribunal de grande instance de Thonon-les-Bains.

À lire aussi

Sélectionné pour vous