Accueil Actu

Nabilla descend un chroniqueur de TPMP, ce "pauvre mec" qui finit "avec des nouilles dans le slip à 40 ans"

Nabilla Benattia sort un livre dans lequel elle s’exprime très librement… Matthieu Delormeau, notamment, en prend pour son grade.

Nabilla a écrit un livre (avec le journaliste et écrivain Jean-François Kervéan). Une autobiographie de 250 pages, intitulée "Trop vite". En tête de l’ouvrage, la starlette cite Rihanna : "Never a failure, always a lesson" (jamais un échec, toujours une leçon). "Les vainqueurs écrivent l'histoire, les vaincus la racontent", ajoute-t-elle également. "Je ne sais plus qui l'a dit", précise-t-elle. Au sommaire : son enfance à Genève, les dessous de la téléréalité, l’affaire du coup de couteau, la prison...


"Faire HEC pour finir avec des nouilles dans le slip à quarante ans"

A la fin de l’ouvrage, l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste règle ses comptes avec un des chroniqueurs de l’émission. "Matthieu Delormeau, nouvelle recrue, que je connais pour avoir animé le plateau des 'Anges' sur NRJ12, un type qui a servi la soupe pendant des années en espérant se faire une notoriété sur le dos des candidats, a déclaré que je narguais la justice. Pauvre mec. Que mon cas était une honte. Et le tien tu veux qu'on en parle? Faire HEC pour finir avec des nouilles dans le slip, à quarante ans. Tout est calculé chez ce type." 

À la une

Sélectionné pour vous