Accueil People

Nabilla et Maeva Ghennam: le baiser qui fait SCANDALE

Nabilla et Maeva Ghennam étaient réunies le week-end dernier à Dubaï. Des photos des deux femmes connues pour leur participation à la téléréalité ont été publiées sur des comptes de fans de Nabilla et Maeva. Les clichés, largement partagés, ont rapidement fait réagir la toile.
 
Sur une des photos, les deux copines s’embrassent sur la bouche, sur d’autres, elles s’enlacent tendrement. Des retrouvailles entre amies qui auraient pu passer inaperçues en temps normal... mais pas en ce moment. Nombreux sont ceux qui ont dénoncé ces rapprochements qui ne respectent pas du tout les gestes barrières en cette période de coronavirus. Nabilla, suivie par des millions de personnes, ne donne donc pas le bon exemple pour certains. "Une attitude inconsciente en cette période", déplorent-ils. 

D’autres personnes n’ont pas hésité à rappeler qu’il y a quelques jours, Nabilla et Thomas avaient peur d’avoir attrapé le coronavirus. Ils avaient raconté sur les réseaux sociaux qu’ils "étaient épuisés, souffraient de courbatures, de mal de tête et de fièvre".

"Je suis grave malade, les gars je sais pas ce que j’ai, j’ai fait mon covid test ce matin, je n’ai pas pu aller à mon shooting, je suis dégoûtée. J’ai tous les symptômes, je tousse, j’ai un peu de fièvre, pas trop mais quand même. J’ai mal à la gorge et je ne me sens pas bien", avait expliqué l’ancienne candidate de téléralité, mardi passé sur Snapchat. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous