En ce moment
 

En larmes, Nabilla explique que son fils Milann a dû être emmené en urgence à l'hôpital: "Il était tout rouge et ne respirait pratiquement plus"

En larmes, Nabilla explique que son fils Milann a dû être emmené en urgence à l'hôpital:
© Snapchat @nabilla.v
 
Nabilla
 

Hier soir, Nabilla et Thomas ont dû se rendre en urgence à l'hôpital pour leur fils Milann. Le petit garçon d'un an avait des problèmes pour respirer. La jeune maman s'est confiée, en larmes, sur Snapchat.

La soirée du 17 juin a viré au cauchemar pour Nabilla. La jeune femme et son compagnon Thomas ont dû emmener en urgence leur fils à l'hôpital. Elle a expliqué la situation, en larmes, sur son compte Snapchat. "On a dû partir à l'hôpital parce que notre fils n'arrivait plus à respirer", confie-t-elle.

Un peu plus tard, elle continue: "Il va beaucoup mieux. Ils l'ont mis sous appareil respiratoire pour qu'il puisse respirer-. En fait, il a une infection des voies respiratoires. On l'a trouvé dans la chambre, il n'arrivait plus à respirer, il s'étouffait. On l'a emmené à l'hôpital et ils lui ont fait une piqure de cortisone dans la jambe".

Ne pouvant contenir ses larmes, la maman arrête alors la vidéo. Elle a publié un message ce matin. "Nous n'avons pas dormi de la nuit. Nous avons eu très peur pour Milann. Pour le moment, tout va bien, il est stable. Il a ce qu'on appelle Le Croup, une infection virale aigüe des voies aériennes supérieures (...) J'ai vécu les plus longues minutes de ma vie sur le chemin de l'hôpital. Il était tout rouge et ne respirais pratiquement plus, du moins avec une grande difficulté. J'ai prié très fort pour lui. Le docteur a dit qu'il aurait pu s'étouffer, il est tellement petit."

 




 

Vos commentaires