En ce moment
 

Nabilla: "J'ai appelé Rihanna pour tout lui balancer"

 
 

C'est une véritable guerre qui est en train de se produire entre les deux candidates de téléréalité, Ayem et Nabilla. Alors que la première avait annoncé avoir eu une relation avec Chris Brown, le petit ami de Rihanna, la seconde explique s'être fait voler son histoire. Elle ajoute même avoir téléphoné à Rihanna pour lui raconter sa nuit de folie avec le rappeur!

Le samedi 8 décembre, Chris Brown était de passage à Paris à l’occasion de sa tournée Carpe Diem. Le jeune homme aurait passé une folle soirée. Les deux starlettes de Nrj 12 affirment avoir couché avec le chanteur.

« Rien n'était calculé. Il y a eu une attirance sur le moment et après, comme deux adultes consentants dans une chambre...  On a passé un bon moment » avait révélé Ayem au magazine Oops! Il y a quelques jours.

Nabilla, la meilleure amie de la jeune femme, a révélé au magazine Public que son acolyte mentirait sur toute la ligne: « Je n'en reviens toujours pas. Quand j'ai vu cette couverture la semaine dernière, j'ai halluciné. Elle m'a volé mon histoire. Tout est faux ! ».
Lorsque la journaliste du magazine lui a demandé comment elle pouvait être sûre qu'elle ne lui racontait pas des mensonges, celle-ci a répondu:

"Vous avez vu les textos? C'est à moi qu'il les a envoyés. Et les photos? On voit bien que je ne le laissais pas indifférent. Et puis de toute façon la suite vous prouvera ma bonne foi. Nous allons nous revoir, c'est sûr! Et puis, j'ai appelé Rihanna pour tout lui balancer."

Pensez-vous que Nabilla a réellement contacté Rihanna?


 

Vos commentaires