Accueil People

Nabilla opérée en urgence aux États-Unis: elle s’inquiète pour son fils

Nabilla et sa famille sont arrivés aux États-Unis à Los Angeles. Elle s’y rend afin de subir une chirurgie mammaire suite à sa grossesse.

Nabilla doit subir une intervention chirurgicale d’urgence à la poitrine. Suite à la naissance de son fils, elle a eu quelques problèmes avec ses implants mammaires. "Après l’accouchement de Milann, j’ai eu ma montée de lait, une très grosse, explique-t-elle sur Snapchat. Ma poitrine était énorme. Et cette montée de lait a provoqué un problème dans l’une de mes prothèses. Elle est un peu abîmée, défectueuse, donc je dois aller aux États-Unis assez rapidement pour changer mes prothèses, car ça peut être dangereux si je la laisse comme ça."

La femme de Thomas Vergara est habituée aux opérations, mais elle craint tout de même de ne pas pouvoir s’occuper correctement de son fils pendant quelques jours. "J’ai prévu une nanny, c’est une amie de ma mère de Genève qui habite ici, parce que je ne pourrais pas porter mon fils, avec l’opération. Je ne sais pas si je pourrais me lever… Son papa est là mais, si jamais, j’ai quand même prévu quelqu’un pour qu’il ne manque de rien, je vais quand même subir une lourde opération."

À lire aussi

Sélectionné pour vous