En ce moment
 

Nabilla va-t-elle créer un compte Instagram pour son bébé? Elle répond!

Nabilla va-t-elle créer un compte Instagram pour son bébé? Elle répond!
 
 

Nabilla Vergara et son compagnon Thomas ont annoncé la venue au monde de leur premier enfant il y a 7 jours, via une publication sur Instagram. "Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie ... Ce que je ressens aujourd’hui est inexplicable. Mon mari et moi sommes à présent parents. Milann , le fruit de notre amour, est né hier après-midi le 11/10/2019 à 13h06 , un merveilleux petit ange de 3kg620. Il se porte à merveille et notre bonheur est infini. Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie. Nous sommes comblés d’amour", écrivait-elle sur le réseau social.

"Ne fais pas de compte Insta à ton bébé, ok?"

Les fans de Nabilla ont largement pu suivre sa grossesse sur les réseaux sociaux, où la jeune femme partage généreusement presque tous les aspects de sa vie depuis de nombreuses années. Sur Twitter, une fan l'a interpellée: "Nabilla, fais pas de compte Insta à ton bébé, ok?".

Nabilla prend les choses très au sérieux, elle a donc répondu: "Je n’exposerai jamais mon enfant de cette manière je le préserverai jusqu’à mon dernier souffle." Les choses sont donc claires, et cette décision semble avoir été réfléchie depuis longtemps. Si Thomas et Nabilla ont déjà partagé des clichés de leur enfant, personne n'a encore pu voir son visage. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires