En ce moment
 

Nagui s'en prend à une candidate quand elle révèle qu'elle travaille pour la SNCF

Nagui s'en prend à une candidate quand elle révèle qu'elle travaille pour la SNCF
(c)FRANCE2
 
 

L'animateur de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" a manifesté son mécontentement dimanche quand une candidate prénommée Anne-Sophie a révélé travailler pour une filiale de la SNCF. L'occasion pour Nagui de montrer qu'il avait visiblement une dent contre la Société Nationale des chemins de fer français...

"Le train pollue moins que l'avion mais est plus cher que l'avion", a déploré l'animateur. Et de poursuivre son argument: "Sur un Paris-Marseille, comment se fait-il que le train soit plus cher ? C'est quand même dingue ! Il y a plein de personnes qui veulent bien avoir cette démarche, surtout pour cette distance, et éviter le kérosène... Mais c'est quand même dommage que ça coûte moins cher de prendre l'avion".

Anne-Sophie a alors commencé à répondre à l'animateur avec beaucoup d'assurance qui a subitement changé de ton... "Répondez à la question!", lui a-t-il hurlé alors que Anne-Sophie semblait tout à coup embarrassée par cette interpellation. "On est quand même très nombreux dans cette entreprise et moi je travaille pour la filiale des gares", a précisé la candidate, visiblement très mal à l'aise face au "coup de colère" de l'animateur, qui lui a rétorqué: "Mais je m'en fous, moi, où tu travailles ! Pourquoi c'est plus cher?", lui a demandé Nagui, précisant qu'il jouait le gars qui "pétait un câble". Une scène qui a  suscité une salve de rires.

-> VOIR LA VIDEO ICI...




 

Vos commentaires