Accueil People

Nicolas Sarkozy va souvent chercher sa fille Giulia à l'école: ce qu'il dit aux autres (jeunes) parents va vous étonner

C'est une petite confession croustillante sur la vie privée de Nicolas Sarkozy que les journalistes Nathalie Schuck et Olivier Beaumont révèlent dans leur livre "Chérie, j’ai rétréci la droite !" consacré à l'homme politique français.

Dans cet ouvrage, on apprend que l'ancien président français se rend souvent à l'école de Giulia, la fille qu'il a eue avec Carla Bruni, pour aller la chercher.

C'est en étant interpellé en 2017 par le député François de Rugy (devenu désormais ministre) sur la question de la paternité que Nicolas Sarkozy a abordé ce sujet qui lui tient à coeur. On apprend que Nicolas Sarkozy est en effet un père comme les autres. Il explique aller chercher sa fille Giulia à l'école quand ses cours sont finis. Devant les grilles de l'établissement, il y croise les autres parents (pour la plupart trentenaires).

Et de développer ses rencontres quotidiennes: "Ils sont très sympathiques ces jeunes gens, charmants comme tout. Par contre, je leur ai dit qu’il ne fallait pas compter sur moi pour être élu délégué des parents d’élèves. Pour moi, les élections, c’est fini !", aurait précisé l’ancien président français avec humour.

Des propos assez étonnants émis par le père le plus célèbre de la classe, et détaillés par le magazine Gala. Les réunions de parents doivent être assez amusantes...

À lire aussi

Sélectionné pour vous