Nicola Sirkis a complètement changé de tête et va vous étonner (photos)

Nicola Sirkis a complètement changé de tête et va vous étonner (photos)

On n’a jamais connu Nicola Sirkis, le chanteur d’Indochine, qu’avec les cheveux aussi noirs que le jais. Il a donc surpris tout le monde samedi lors de u premier concert de la nouvelle tournée intitulée 13 Tour en arborant une chevelure blonde platine. La star de 58 ans a expliqué ce choix à nos confrères du Parisien. "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. J'en avais envie depuis longtemps. J'ai fait ça il y a un mois et demi et j'ai porté des bonnets tout le temps pour ne pas le montrer. Apparemment, ça me rajeunit. À presque 60 ans, dans deux ans, il faut s'amuser un peu", a-t-il raconté. Une manière bien à lui, donc, de faire sa crise de la cinquantaine.


Pourquoi Indochine n'était-il pas nommé aux Victoires de la musique?

Dans la même interview, il a expliqué pourquoi le groupe n’était pas nominé samedi aux 33e Victoires de la musique alors que leur nouvel album rencontre un franc succès auprès du public et même auprès des critiques musicales. "On ne voulait pas y être. On a demandé à ne pas figurer dans la liste des prénominations en octobre. Cette mascarade a assez duré. Les maisons de disques votent pour leurs poulains. Ça ne m'intéresse pas", a-t-il précisé.


Reste à savoir maintenant si la nouvelle couleur de cheveux de Nicola plaira aux fans de la première heure du groupe ou pas. Certains ont déjà fait part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux, d’autres, par contre, soutiennent envers et contre tous leur idole.

Retour paris merci a tous pour la 1er du 13. ????????

Une publication partagée par Nicola Sirkis (@nicolasirkis) le


Vos commentaires