En ce moment
 

Nicole Scherzinger a fêté le nouvel an avec Lewis Hamilton

 
 

Nicole Scherzinger aurait passé un moment génial à fêter le passage de la nouvelle année avec son ex Lewis Hamilton.

Les deux ont rompu en octobre suite à une relation de quatre ans par intermittence, et chacun avait déclaré à quel point cette rupture les a dévasté. 
Rapidement après leur séparation, une photo de Nicole et Lewis ayant l'air bizarre, se prenant dans les bras l'un de l'autre à Los Angeles, avait été médiatisée et les rumeurs de réconciliation n'ont cessé de circuler depuis. 
Il a maintenant été révélé que la chanteuse et le coureur automobile de Formule 1 ont passé le Nouvel An ensemble à Vail, dans le Colorado, et que ce n'était pas du tout en tant qu'amis. 
Nicole et Lewis « avaient l'air de passer un moment génial, dansant et s'enlaçant pendant le réveillon », a dit une source sur le site PerezHilton.com. 
Depuis la rupture en fin d'année dernière, Nicole a été liée à d'autres hommes, notamment Steve Jones, Drake et Derek Hough.
Cependant, aussi bien Nicole que Lewis ont confié leurs sentiments respectifs ressentis pour l'autre suite à la séparation. 
« Je l'aime toujours, a admis Nicole. Tout est encore très frais. Et c'est dur pour moi d'en parler. Mais nous sommes de bons amis. Nous sommes de supers amis. »
Lewis s'est aussi exprimé sur ce qu'il ressentait à propos de Nicole.
« Ce sont les premiers jours et nous avons toujours beaucoup de sentiments l'un envers l'autre. Je l'aime toujours énormément, a-t-il expliqué. Donc, qui sait ? Peut-être que nous serons ensemble dans le futur. »



 

Vos commentaires