Accueil Actu

Nicole Scherzinger s’attribue le succès des Pussycat Dolls !

Nicole Scherzinger est récemment revenue sur ses années au sein des Pussycat Dolls, en expliquant qu’elle était en grande partie à l’origine du succès de groupe.

Nicole Scherzinger a récemment expliqué être l’une des raisons de la popularité des Pussycat Dolls. La chanteuse confie en effet avoir chanté 95% des chansons du groupe lors d’une interview pour l’émission Behind the Music, diffusée sur Vh1. La star se montre même amère envers ses partenaires de scène, en les accusant de s’être reposées sur ses capacités vocales tout au long de leur jeune carrière. « J’adore ces filles, elles sont comme mes sœurs. Mais les gens ne connaissent pas mon histoire. Ils n’en ont aucune idée. J’étais naturellement au centre du groupe car j’étais la seule à chanter », explique-t-elle.

Les Pussycat Dolls furent révélées au grand public en 2005 grâce au single Don’t Cha, propulsant sur le devant de la scène leur chorégraphe burlesque Robin Antin. La chanteuse espère cependant que ses déclarations ne heurteront personne. « J’espère ne pas m’attirer trop d’ennuis par mes propos, déclare-t-elle. Mais je n’oublierais jamais que c’est moi qui ai fini l’album PCD, avec Ron Fair, notre producteur exécutif. J’ai ensuite amené les filles en studio et nous leurs avons joué les morceaux. C’était la première fois qu’elles entendaient l’album. »

Le groupe s’est séparé au cours de l’année 2010.

À la une

Sélectionné pour vous