En ce moment
 

Nilusi, chanteuse des Kids United, approchée par un "pervers"

Nilusi, chanteuse des Kids United, approchée par un
© Isopix

Le dimanche 7 juillet, Nilusi Nissanka, une chanteuse ayant fait partie des Kids United, discutait avec plusieurs fans qui l'avaient reconnue sur le quai d'une gare en France.

Un homme s'est alors approché d'elle et lui a lancé: "Bonjour, je suis un pervers. Tu prends la carte de crédit? T'es gratos?".

"Ce monsieur a trouvé amusant de me manquer de respect gratuitement. Eh oui, ça arrive tous les jours. Faites attention... C'est inacceptable que cela arrive si souvent (...) À noter que je parle toute ma vie à des inconnus dans la rue et avec grand bonheur. Aucun souci à mes yeux quand c'est avec respect, mais de ce que j'ai entendu ce n'était pas son but de faire simplement connaissance", a expliqué la chanteuse de 19 ans sur Instagram.

Ce n'est pas la première fois qu'elle fait une mauvaise rencontre. En mai 2019, l'artiste expliquait sur le plateau de Touche pas à mon poste qu'elle avait été suivie par un homme âgé. Ce dernier avait repéré la jeune fille sur les réseaux sociaux. "Il savait exactement où j'allais", avait ajouté Nilusi.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires