Accueil People

Nouveau caveau familial pour Johnny Hallyday: David et Laura n'étaient pas au courant du projet de Laeticia

Comme annoncé ce week-end, la dépouille de Johnny Hallyday sera bien exhumée de sa sépulture au cimetière de Lorient, à Saint-Barthélémy. Sa veuve, Laeticia Hallyday, a donné son accord pour déplacer le corps de Johnny dans un caveau familial qui sera construit à quelques mètres de l'emplacement actuel. De leur côté, David et Laura, les enfants de Johnny, affirment ne pas avoir été mis au courant de ce projet.

Le futur caveau familial qui accueillera la dépouille de Johnny Hallyday sera plus grand que l'actuelle sépulture du défunt. Le corps sera bel et bien exhumé, selon la tradition à Saint-Barthélémy : après 18 mois environs, la sépulture doit être changée.

Le projet de caveau a été validé par Laeticia Hallyday : celui-ci se situera à deux mètres de l'actuel emplacement, plus proche de la mer, et pourra accueillir quatre personnes. Par contre, la veuve de Johnny n'aurait pas demandé l'avis de Laura Smet et David Hallyday, les premiers enfants du rockeur.

Les avocats de ces derniers ont réagi dans le Figaro : ni David ni Laura n'avait été averti de cette exhumation. Selon son conseiller, maître Hervé Témime, "Laura est extrêmement choquée". Cette nouvelle pourrait donc bien créer de nouvelles tensions dans le clan Hallyday.

À lire aussi

Sélectionné pour vous