En ce moment
 

Nouveau coup dur pour Céline Dion: un événement important annulé

Nouveau coup dur pour Céline Dion: un événement important annulé
Céline Dion

Céline Dion a eu quelques jours de repos pour passer les fêtes en famille avant de reprendre sa tournée mondiale. Mais en ce début 2020, la chanteuse a dû annuler un événement qui lui tenait particulièrement à cœur.

La tournée de Céline Dion n’est pas de tout repos. Elle a commencé les concerts avec un problème de voix. A présent, c’est pour une toute autre raison qu’elle a dû annuler la date du 31 juillet 2020. Céline Dion devait se produire pour la première fois de sa carrière au Liban, pays racine de son défunt mari, René Angélil.

Le Festival international de Byblos a annulé le concert "en raison de la situation actuelle au Liban". Sur l’événement Facebook, les organisateurs ont communiqué faisant de nombreux déçus, la chanteuse en première position.

C’est donc encore une mauvaise nouvelle à laquelle vient s’ajouter le résultat assez aléatoire de son dernier album intitulé "Courage". S’il a démarré au sommet, il fait à présent des résultats contrastés en fonction des pays. Au niveau mondial, il frôle le demi-million d’exemplaires vendus.

Mais que la diva se console, elle poursuivra sa tournée aux États-Unis et en Europe ainsi que dans des pays où elle n’est jamais allée comme Israël et Malte.

 

Vos commentaires