Accueil People

Nouvelle tuile pour "Mission Impossible 7": le tournage à Dubaï tourne court

Le tournage de "Mission Impossible 7" enchaîne les coups de malchance depuis février 2020. Après avoir dû déménager trois fois, le tournage à Dubaï prend fin. Des membres de l'équipe de production exigent d'être rapatriés par peur de rester coincés à l'étranger.

Le sort s’acharne contre "Mission Impossible 7". Tom Cruise a beau mettre toute son énergie pour mener à bien son projet, les obstacles continuent de s’empiler devant lui.

D’abord, le tournage a dû être interrompu à Venise en février dernier suite aux premiers cas de coronavirus. Le film s’interrompt pendant la première vague de la pandémie pour reprendre en juin en Angleterre.

Ensuite, le tournage est à nouveau stoppé en octobre lorsque dix membres de l’équipe technique sont testés positifs au coronavirus. Tom Cruise a du mal à contrôler ses nerfs. Il fait éclater sa colère face à deux techniciens qui ne respectent pas le distance de sécurité devant un moniteur.

Enfin, l’apparition du variant britannique du Covid force l’équipe à rallier Dubaï pour y poursuivre le tournage. L’objectif était de pouvoir avoir plus de libertés et boucler le film dans les temps.

C’est là que le bât blesse (encore une fois). Plusieurs membres britanniques de l’équipe de production ont peur de rester coincés à l’étranger sans pouvoir rentrer chez eux. Ils exigent un rapatriement immédiat, chose encore possible malgré la suspension des vols entre Dubaï et Londres.

Dernière option pour Tom Cruise: une ancienne base militaire. La production pourrait se diriger vers cette ancienne base où on concevait les chars d’assaut à Longcross, dans le Surrey.

Tom Cruise a déjà dépensé des millions de dollars supplémentaires. L’acteur et producteur croit toujours en la possibilité de sortir son film comme prévu, en novembre 2021.

À lire aussi

Sélectionné pour vous