En ce moment
 

On en sait plus sur l'état de santé de Luke Perry

On en sait plus sur l'état de santé de Luke Perry
©Isopix

Nous vous le rapportions ce jeudi soir, l'acteur Luke Perry qui interprétait le rôle de Dylan McKay dans la série Beverly Hills 90210 a été emmené d'urgence à l'hôpital ce jeudi matin en Californie, alors qu'il était victime d'un accident vasculaire cérébral important.


Il aurait été plongé dans un coma artificiel


L'acteur de 52 ans serait en ce moment sous des sédatifs selon le Daily Mail. D'autres rumeurs rapportées par le site spécialisé en information People faisant même état que l'acteur avait été plongé dans un coma artificiel. 

Ces derniers mois, l'acteur s'était plaint de douleurs dans le dos, ont rapporté des voisins au site Radar Online. "A part cela, il avait l'air en bonne santé et faisait souvent du sport".

En 2015, l'acteur avait dû subir une intervention chirurgicale au colon où des cellules précancéreuses avaient été détectées. Il avait depuis changé son régime alimentaire ne mangeant de la viande rouge qu'occasionnellement.


L'acteur a deux enfants

L'acteur a deux enfants, un fils de 21 ans prénommé Jack et une fille de 18 ans, appelée Sophie. Ils sont issus de sa relation avec Elizabeth Sharp dont il s'est séparé en 2003. Depuis, l'acteur ne s'est plus affiché en compagnie d'une petite amie, restant très discret sur sa vie privée.

L'acteur n'hésite pourtant pas à évoquer son rôle de père dans des interviews. Il avait d'ailleurs révélé au magazine Weekly que ses enfants n'accordaient pas beaucoup d'intérêt à la carrière de leur père. "Je les ai déjà vus, couchés dans le sofa, zapper à plus de 3 reprises alors que j'apparaissais à l'écran..."


"Prions pour un rapide rétablissement"


L'acteur est en ce moment en train de tourner la quatrième saison de la série Riverdale dans laquelle il tient l'un des rôles principaux.

L'acteur Ian Ziering, qui interprétait Steve Sanders dans la série 90210, a posté sur son compte Instagram un message de soutien à Luke: "Aucun mot ne peut exprimer ce que mon coeur a ressenti apprenant aujourd'hui la nouvelle choquante concernant mon ami Luke. Prions pour un rapide rétablissement".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Ironie du calendrier, cette mauvaise nouvelle a été communiquée le jour où un reboot de la série Beverly Hills 90210 était officiellement annoncé.

L'actrice Kristy Swanson, qui jouait aux côtés de la star dans la série, Buffy le Vampire, a, également twitté: "Je viens d'entendre la nouvelle effrayante concernant mon ami Luke. Luke, je prie pour toi, je t'aime tellement et par la grâce de Dieu, tu surmonteras cela..."

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires