Accueil Actu

Oups… Kim Kardashian balance, sans le vouloir, le sexe de son futur bébé (vidéo)

Sur le plateau d'Ellen Degeneres, l'information lui a échappé. Alors, fille ou garçon?

Alors qu'elle avait tu l'information jusqu'à présent, Kim Kardashian a lâché le sexe de son troisième enfant, qui naîtra en janvier prochain. Devant des millions de téléspectateurs, alors qu'elle racontait une anecdote concernant sa fille aînée lors de la baby shower, elle a lâché le morceau.

"Les gens ont amené des cadeaux et des jouets, et North m'a dit : 'Maman, tant que ma petite sœur n'est pas là, il faudrait mettre tous les jouets dans ma chambre, et je jouerai avec pour être sûre qu'ils soient bons pour ma petite sœur'", a-t-elle lancé.

Une petite sœur ? L'info n'a pas échappé à Ellen Degeneres qui a immédiatement rebondi : "C'est une testeuse de jouets ! Et vous venez de nous dire que c'est une fille!", a-t-elle alors lâché, au cas où les téléspectateurs n'auraient pas capté le scoop. Kim a confirmé.  

Pour ce troisième enfant, Kim Kardashian et Kanye West, déjà parents d'une fille et d'un garçon, ont fait appel à une mère porteuse, étant donné les risques pour la santé de la star d'envisager une nouvelle grossesse.

Si elle parle volontiers de ce qui la concerne, Kim a en revanche refusé de confirmer ou commenter la grossesse de ses sœurs, Kylie et Khloe.

À la une

Sélectionné pour vous