En ce moment
 

Pacific Palisades, le quartier des stars à Los Angeles se BARRICADE: Laeticia Hallyday partage son couvre-feu

Pacific Palisades, le quartier des stars à Los Angeles se BARRICADE: Laeticia Hallyday partage son couvre-feu
(c)Instagram
 

Depuis le décès de son époux, Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia poursuit sa vie à Pacific Palisades, le quartier des stars de la banlieue de Los Angeles où le rockeur avait acheté une villa. C'est au lycée français que leurs deux filles, Joy et Jade poursuivent en ce moment leur scolarité. 

Comme le reste des Etats-Unis, cette bourgade dans laquelle se côtoient les stars n'échappe pas aux récents événements qui secouent l'Amérique. En effet, depuis la mort de George Floyd, un homme noir de 46 ans tué par un policier blanc, Derek Chauvin, qui s'est agenouillé sur son cou pendant plus de huit minutes, des manifestations ont lieu aux 4 coins des Etats-Unis, où des milliers d'Américains, indignés, manifestent depuis une semaine contre les brutalités policières, le racisme et les inégalités sociales. Ces violences ont parfois dégénéré en émeutes, conduisant plusieurs villes à mobiliser la Garde nationale et à imposer des couvre-feux.

C'est le cas de Pacific Palisades, comme l'a documenté Laeticia Hallyday dans sa story sur Instagram. La veuve de Johnny Hallyday a partagé l'avis émis par les autorités de la ville via notifications sur son smartphone. Elle a également filmé longuement les préparatifs et les barricades placées dans la ville pour faire face à une nouvelle nuit de violence. Selon cette même source, les militaires étaient également déployés ce dimanche dans Los Angeles pour faire face à d'éventuelles émeutes. 


 
 
 

 

Vos commentaires