Accueil Actu

Pamela Anderson a un tout nouveau projet et il aura lieu dans cette ville de France

Adepte de la Côte d'Azur, la starlette américano-canadienne reconvertie dans la défense animale Pamela Anderson tiendra cet été un restaurant éphémère végétalien à Saint-Tropez, a-t-on appris mardi auprès de l'établissement. D'une capacité de 250 couverts, "La table du marché" ouvrira le 4 juillet pour 50 jours en partenariat avec le chef cuisinier Christophe Leroy, qui lui prête son auberge de campagne et déclinera pour elle les thèmes "végan, romantique, dolce vita et féministe", selon l'établissement.

Pamela Anderson, devenue célèbre dans la série américaine Alerte à Malibu où elle jouait une sauveteuse au décolleté généreux, sera là "tous les jours, à l'accueil des VIP", a précisé la même source.


Elle veut parler avec Emmanuel et Brigitte Macron de Julian Assange

Amie très proche du fondateur de WikiLeaks Julian Assange, réfugié à l'ambassade d'Equateur à Londres, elle a lancé à cette occasion une invitation au président français Emmanuel Macron et son épouse pour évoquer le cas du cybermilitant australien. "Je voudrais vous rencontrer pour discuter avec vous de la situation de Julian", écrit sur le site de sa fondation Pamela Anderson, qui espère que la France puisse donner "l'asile" à Assange.


Elle est très souvent sur la Côte d'Azur

Depuis quelque temps, l'ancienne actrice de 49 ans fait de fréquentes apparitions sur la Côte d'Azur. Marchant sur les traces de Brigitte Bardot, star du cinéma français qui vit recluse à Saint-Tropez, Pamela Anderson a fait des animaux l'un de ses combats. Dans les colonnes du quotidien régional Nice-Matin, elle a récemment appelé le parc du Marineland d'Antibes à relâcher ses orques dans des sanctuaires marins côtiers.

À la une

Sélectionné pour vous