En ce moment
 

Pamela Anderson blessée: "Je ne peux plus bouger mon pied, j'ai des béquilles"

Pamela Anderson blessée:

Elle n'est pas sure de pouvoir danser samedi et en veut à la production de l'émission.

Mercredi, Pamela Anderson a dû annoncer une bien mauvaise nouvelle à ses fans sur Instagram : la suite de la compétition Danse avec les Stars est compromise pour elle !

Durant les répétitions, la star s'est blessée. "Nous ne faisions rien de fou, on dansait seulement. J'ai senti comme si quelqu'un avait lancé une balle de baseball très fort dans ma jambe. J'ai crié, je me suis retournée mais personne n'était là. Et puis j'ai réalisé que c'était mon muscle qui s'était déchiré", raconte Pamela Anderson, blessée au mollet.

Elle a heureusement pu compter sur sa maman, toujours en France, et sur son partenaire, Maxime : "@maximedereymezofficial a été parfait. Il a fait tout ce qu'il pouvait: Il m'a portée à la voiture et m'a ensuite portée à ma chambre d'hôtel. Le kiné est venu dans ma chambre, ma mère est restée avec moi toute la nuit. Je ne peux pas bouger mon pied vers moi. Je ne peux pas exercer de pression sur mon pied.

Même si elle est prête à tout faire pour danser samedi, elle est consciente qu'elle en danger.

"J'ai des béquilles, je suis triste mais pleine d'espoir, a-t-elle poursuivi dans son message posté sur Instagram. J'espère pouvoir continuer à danser. Nous perdons un temps précieux de répétition et samedi est seulement dans 2 jours (…) Cette blessure est juste un autre défi, une bosse sur la route. Je suis déterminée à faire ce qu'il faut pour danser ce samedi.

Enfin, elle pousse quand même un petit coup de gueule contre la production de Danse avec les Stars car il n'y a même pas de glace dans les studios de répétition. Or, c'est nécessaire quand un danseur se blesse.

"C'est dommage, il n'y avait pas de glace au studio de répétition hier soir. Nous avons attendu 45 minutes pour avoir de la glace, il n'y avait rien, grosse erreur, n'importe qui pouvait se faire mal à tout moment", a-t-elle ajouté.

Alors, Pamela Anderson dansera-t-elle samedi ?

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
?

Vos commentaires