En ce moment
 

Pamela Anderson livre un demi mea culpa après sa rupture d'Adil Rami: "Peut-être que moi aussi, je l'ai utilisé"

Pamela Anderson livre un demi mea culpa après sa rupture d'Adil Rami:
 
 

C'est la sage de ce début d'été. Entre l'ex actrice d'Alerte à Malibu et le joueur de football de l'Olympique de Marseille, Adil Rami c'est terminé, comme nous vous l'annoncions début de cet été. L'actrice a révélé au cours de multiples publications sur Instagram les déboires de cette rupture mouvementée. 

Selon Pamela, l'international français menait une double vie avec son ex et était violent. Après une semaine de messages interposés sur les réseaux sociaux et une vidéo de ces supposées blessures infligées suite à des violences conjugales, Pamela Anderson a publié cette nuit un nouveau message sur cette relation mouvementée.

"Il faut être 2 pour danser un Tango. Aussi bizarre que cela puisse être, je me rends compte que je ne peux pas lui en vouloir pour tout. Je l'ai accepté. Je l'ai permis. Je le savais (au fond). J'ai évidemment beaucoup de travail à faire sur moi-même, peut-être que moi aussi je l'ai utilisé.
J'ai peut-être moi-même un côté sombre à affronter. Apprendre à me connaître d'avantage et me pardonner est le premier pas dans la bonne direction (plutôt que de tout blâmer contre lui). Avec nos esprits, nous cherchons peut-être une chose, mais inconsciemment nous trouvons toujours exactement de qui nous avons besoin afin de comprendre notre propre "fonctionnement". C'est douloureux mais cela nous aide à voir la réalité ou qui nous avons été jusqu'à présent, et à faire les changements nécessaires.(...)"

Comme après toutes ruptures amoureuses, Pamela Anderson se remet en question et elle n'est pas heureuse en ce moment comme elle le décrit: " Je suis en colère contre moi-même d'avoir dépensé tant de temps, tant d'énergie et d'avoir fait confiance à la mauvaise personne".

Loin de tout mettre sur le dos de son ex, l'actrice estime aussi "qu'elle n'est pas parfaite et qu'on attire ce qu'on est". Elle espère dans le futur être capable de donner d'avantage, donner le meilleur d'elle-même, pour recevoir en retour.

Ce message se finit donc avec une note d'espoir. Pamela croit encore en l'amour.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires