En ce moment
 

Pamela Anderson sur le point d'abandonner DALS? "Peut-être que je me trompe"

Pamela Anderson sur le point d'abandonner DALS?

La comédienne est au bord de la rupture, mais un douloureux souvenir va peut-être l'aider à retrouver l'envie de se battre.

Dur dur les débuts de la compétition Danse avec les Stars pour Pamela Anderson. D'abord blessée, elle a ensuite écopé d'une note moyenne de seulement 5,5/10. Cerise sur le gâteau : elle est fort critiquée par les internautes, qui estiment qu'elle n'est pas très charismatique.

L'ex-star d'Alerte à Malibu est pourtant la tête d'affiche de cette émission : c'est elle qui est sensée attirer les téléspectateurs.

Et apparemment, le fait d'être ainsi décriée affecte Pamela Anderson. Elle a posté un message sur Instagram pour traduire son découragement. D'abord, elle se défend être en quête de "gloire" ou d'"argent". Elle explique pourquoi elle s'est lancée dans cette aventure et émet des doutes.  C’est pour voir ce que j’ai à l’intérieur de moi. Peut-être qu’il n’y a rien. Peut-être que je me trompe. Peut-être ça ne vaut pas le coup d’être regardé, mais j’espère que si", a-t-elle écrit mercredi soir.  

Mais un souvenir douloureux de l'actrice la fait tenir. Lorsqu'elle était enfant, elle a souvent été moquée par ses camarades de classe et sa confiance en elle en a pris en sacré coup. Alors, participer à une telle compétition devrait lui permettre de prendre sa revanche et de montrer qu'elle sait danser.

"C’est marrant comme ces choses-là s’accrochent à toi. Mais je compte bien y mettre un terme. Je suis plus forte que les mots, je vais gagner cette bataille à l’intérieur de moi", a-t-elle poursuivi. 

?

Vos commentaires