Accueil People

Pascal Obispo arrive sur scène avec... des cheveux: ses fans abasourdis

Quelque 15.000 entrées ont été recensées vendredi aux Solidarités à Namur, avec Pascal Obispo en tête d'affiche. Mais le chanteur français est arrivé sur scène avec un look qui a surpris ses fans. C'est déguisé et maquillé en Joker que l'artiste de 54 ans a entonné ses titres devant son public belge.

"Désormais, j'en ai l'opportunité et j’en profite. J’aime surprendre, interpeller. Un peu à la manière de Tarantino dans ses films. Je veux provoquer des choses. Que les gens aiment… ou non. L’important, c’est qu’ils réagissent", a expliqué la star à Voici.

Et l'interprète de "Tombé pour elle" n'a pas attendu longtemps avant de recevoir les réactions de ses fans.

Pas conquis par la ressemblance avec le méchant de la saga Batman, plusieurs personnes se sont exprimées sous la publication Instagram de la star. "Et pascal, il revient quand ?", "Pascal Pourquoi vous enlaidir à ce Point ?", "J'espère que tout le concert n'est pas déguisé", "Je n'aime pas du tout ce grimage Pascal redeviens normal STP", ont commenté ses admirateurs un peu déçus.

"Notre métier n’est pas un long fleuve tranquille. Il est de plus en plus difficile pour nous les artistes d’exprimer ce qu’on est dans un système qui nous oblige à faire des disques tous les 2-3 ans… alors que je pourrais en sortir 10 par an. J’aime surprendre, être en décalage et provoquer des réactions. On aime, ou pas", confiait Pascal Obispo lors d'une interview accordée à Branchés culture.

À lire aussi

Sélectionné pour vous