En ce moment
 

Pascal Obispo: ce concert où il a failli perdre un œil

Pascal Obispo: ce concert où il a failli perdre un œil
©BELGA
 
 

Le chanteur a raconté s'être fait tiré dessus en plein concert.

Invité de Michel Cymes dans l'émission Ça ne sortira pas d'ici, sur France 2, Pascal Obispo est revenu sur une mésaventure qui aurait pu tourner très mal pour lui. En juillet 1997, alors qu'il se produisait en Corse, le chanteur a été pris pour cible par un tireur.

"On m’a tiré dessus. C’était une histoire dans un couple, voilà, je pense une histoire de jalousie", a-t-il raconté.

Une fan de Pascal Obispo aurait rendu jaloux son compagnon : "A priori elle lui a dit : 'Obispo je me le fais quand je veux !' Lui a dit : 'Ah bon ? Ben moi aussi je vais me le faire quand je veux…' Et puis en fait il nous a tiré dessus", a ajouté le chanteur.

Il a été touché par une balle au-dessus de l'œil, et même si elle a été tirée avec une carabine à plomb, il aurait pu y laisser son œil. "Si elle était tombée deux centimètres plus bas que le sourcil, j’avais l’œil crevé. Il a tiré aussi dans le pied, il a tiré sur mes musiciens".

Après cette histoire, Pascal Obispo na plus remis les pieds ne Corse pendant de longues années. Il y est retourné l'été dernier. "On a rechanté cet été chez nos amis corses, je n’y avais pas chanté depuis 22 ans, ça s’est super bien passé", a-t-il encore expliqué.




 

Vos commentaires