En ce moment
 

Pascal Obispo et Florent Pagny: cette collaboration qui ne devrait PAS DU TOUT plaire à Laeticia Hallyday

Pascal Obispo et Florent Pagny: cette collaboration qui ne devrait PAS DU TOUT plaire à Laeticia Hallyday
© Belga et Isopix
Laeticia Hallyday

Pascal Obispo et Florent Pagny vont travailler avec Jean-Baptise Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday.

C'est Jean-Baptiste Guégan lui-même qui l'a annoncé sur TFX. La chaine lui consacre en effet un documentaire, qui sera diffusé le 4 mars prochain. Les téléspectateurs pourront découvrir de nombreuses informations à son sujet, et notamment sur son second album qui est en préparation.

"Je continue de travailler avec Michel Mallory (parolier de Johnny Hallyday). Ce disque sera complètement différent du premier: il sera plus rock'n'roll et blues", confie notamment le chanteur. Deux artistes bien connus de la scène française vont également participer à l'album, "des noms prestigieux comme Pascal Obispo ou Florent Pagny".

Ce dernier avait déjà déclaré à propos de Jean-Baptiste Guégan: "Comme tout le monde, au bout d'un moment, je me suis dit 'Il faudrait que je l'écoute quand même'. Et ça m'a scotché ! Et quand il parle, il fait même quelquefois des petites fautes de syntaxe comme Johnny, c'est un truc de malade !"

Dans Touche pas à mon Poste, Benjamin Castaldi avait affirmé que le succès de l'artiste ne plaisait pas à Laeticia Hallyday. Cette collaboration ne sera donc peut-être pas vue d'un bon œil de la part de la veuve du Taulier.

 

Vos commentaires