En ce moment
 

Patrick Bruel accusé d'agressions sexuelles: il explique son silence

Patrick Bruel accusé d'agressions sexuelles: il explique son silence

Patrick Bruel est visé par deux enquêtes pour des comportements et des paroles déplacés. La première a été ouverte en août à Ajaccio, suite au signalement fait par une masseuse en Corse. Le chanteur aurait laissé entendre clairement qu'il attendait une prestation à caractère sexuel, révélait le Parisien. La seconde, en octobre à Perpignan après la plainte déposée par une seconde masseuse. Cette fois-ci, il est accusé d'"agression sexuelle". 

Malgré la gravité de ces accusations, Patrick Bruel garde le silence. Mais l'affaire n'est pas sans répercussion dans l'opinion. Sa participation aux "Enfoirés jouent le jeu" ou son passage dans l'émission "Vivement Dimanche" a choqué certains téléspectateurs. Pourquoi la star ne fait pas de commentaire ? Il s'en est expliqué pour la première fois dans le dernier numéro de Paris Match.

"Tant que je n'ai pas accès au dossier, tant que je n'ai pas vu un juge, je ne peux pas m'exprimer", a-t-il déclaré. En outre, le chanteur redoute que "toute prise de parole n'entraîne de nouvelles accusations". Mais ce silence ne serait pas synonyme d'indifférence. "On sent bien que quelque chose a changé, regrette un membre de son équipe. Ce n'est pas la même vibe qu'au début de l'été".

Vos commentaires