En ce moment
 

Patrick Bruel visé par deux autres masseuses pour des propositions faites en 2008 et 2011

Patrick Bruel visé par deux autres masseuses pour des propositions faites en 2008 et 2011
(c)RTL INFO

Deux nouveaux témoignages, révélés par le journal Le Parisien, s'ajoutent à l'enquête pour harcèlement et exhibitions sexuelles qui vise le chanteur. Elle été ouverte cet été en Corse après les accusations portées par la masseuse d'un hôtel il y a quelques semaines. Les nouvelles accusations portent sur des propositions similiaires, qui remonteraient à 2008 et 2011.

Les deux jeunes femmes accusent à leur tour le chanteur d'avoir tenté d'obtenir des faveurs sexuelles au cours d'un massage. La première dans un hôtel de Cannes en 2008. Dans sa lettre à la justice, la masseuse explique dans le journal Le Parisien que Patrick Bruel aurait d'abord refusé d'enfiler un sous-vêtement jetable avant de demander explicitement une caresse sexuelle. Éconduit, il aurait ensuite tenté de saisir la praticienne par la taille. Elle dit ne pas avoir porté plainte à l'époque par crainte de perdre sa place.

L'autre jeune femme relate des faits qui remontent à 2011. Cette fois-ci, à Saint-Barthélémy. Appelé pour un soin dans la chambre de la star, elle affirme que la star aurait tenté d'obtenir une fellation. Ces deux témoignages ont été envoyés spontanément au parquet d'Ajaccio après la révélation d'un premier témoignage en Corse cet été. La justice va désormais évaluer la crédibilité de ces récits et décider de leur éventuelle prescription. Interrogé lundi par RTL, l'entourage du chanteur indique que les faits ne correspondent pas à la réalité et que l'enquête permettra de le démontrer.

 

Vos commentaires