En ce moment
 

Patrick Sébastien toujours très en colère contre France 2: "J’ai été obligé de virer des gens"

Patrick Sébastien toujours très en colère contre France 2:
©Isopix
Patrick Sébastien

Patrick Sébastien n’est plus à l’antenne de France Télévisions depuis 6 mois. Il n’a toujours pas digéré son éviction dont il n’est pas le seul à avoir fait les frais.

Après 23 ans d’antenne sur France 2, la chaîne avait décidé d’arrêter les émissions de Patrick Sébastien Le plus grand Cabaret du monde et Les années bonheur. Des déprogrammations alors que les audiences étaient toujours au rendez-vous. Mais Patrick Sébastien prépare son retour sur le plateau de TF1 à l’occasion du réveillon du nouvel an.

Mais pour le moment, l’ancien animateur assure la promotion de son nouvel album et de son livre confession: "Sans Chaînes". Il est revenu sur son licenciement dans l’émission Clique: "On m’a dit: ‘Dehors!’ On ne m’a même pas parlé. J’ai fait 23 ans et on a convoqué ma femme pour lui dire: ‘Vous lui direz que c’est fini…’"

En plus de ça, Patrick Sébastien explique les conséquences économiques de son départ. "C’est ce qui m’embête le plus! J’avais une boîte et j’ai été obligée de virer des gens. Sur les cabarets, il y avait 200 personnes qui travaillaient à chaque fois. Mes musiciens et mes danseurs. Les filles faisaient sept chorégraphies par émissions. C’était de l’artistique. Et puis, je suis aussi emmerdé pour les gens qui aimaient ça. C’est aussi bête que ça. La dernière émission a fait 3 millions de téléspectateurs à qui on a dit: ‘Allez vous faire f***.’"

 

Vos commentaires