Accueil People

Phil Storm fait une révélation choc sur sa relation avec Loana: "Dis à ton public la vérité, tu sais que je suis gay depuis le début et que tout est inventé"

L‘année dernière, Loana assurait qu’elle filait le parfait amour avec son petit ami Phil Storm. Selon elle, ils envisageaient même de se marier. Mais depuis, tout a bien changé. Les tourtereaux se sont séparés en septembre et l’ont annoncé sur les réseaux sociaux. Et il semblerait que Phil et Loana ne sont pas restés en bons termes puisque le jeune homme vient de publier un long message sur Instagram dans lequel il dévoile que toute leur relation était fausse. "Tellement déçu. Tellement triste Loana. Je ne t’écris plus car je n’ai plus confiance. Ne publie pas encore sur les réseaux un message comme quoi tu es mal et malheureuse et qui te mettra en valeur. Cette fois, c’est moi qui t’affiche en public", commence-t-il.


"En fait Loana, tu es une menteuse manipulatrice"

Il continue ensuite en décrivant une personnalité peu reluisante pour la starlette : "Marre de ces mensonges. De TES mensonges qui te permettent depuis si longtemps de te faire plaindre et valoriser. Je connais ton personnage bien loin de la réalité mais qui t’a permis cette pseudo-notoriété française dont je me fous (…) En fait Loana, tu es une menteuse manipulatrice. Je suis déçu. J’ai honte pour toi."


"Tu es choquée parce que j’ai dit que je n’ai pas couché avec toi?"

Phil dévoile même qu’il est homosexuel pour prouver que toute leur relation était fausse et n’avait pour but que d’augmenter la popularité de l’ancienne habitante du loft. "Je ne mens pas. Je n’invente pas. Tu es choquée parce que j’ai dit que je n’ai pas couché avec toi? Pour te faire mousser, tu te dis outrée et choquée. Mais dis à ton public la vérité. Tu sais que je suis gay depuis le début. Et que tout est inventé. Tu es même venu à la maison avec mon mari", peut-on lire.


A cause d'un événement non partagé

Si le jeune homme en veut autant à Loana, c’est parce qu’elle n’aurait pas respecté l’un de ses engagement. Elle lui aurait promis de partager sur les réseaux sociaux un événement en faveur des enfants malades auquel il doit participer, mais elle ne l’aurait pas fait. "Oui ce post public car tu m’as déjà tellement humilié. Et je ne dis pas 10% de ce que je sais", conclut-il.


"C’est dommage que tu continues à exploiter les réseaux pour me faire du mal"

Loana a réagi en commentant en-dessous du long texte quelques heures plus tard. "Whouah !! Tout ça, parce je n’ai mis la promo de TA Soirée de fin mars... !!!!! À cette question de pourquoi et quand ?? Je t’avais demandé: que j’aurais préféré que tu me demandes de mes nouvelles plutôt que la date à laquelle je mettrai l’affiche de ta soirée sur les réseaux sociaux tu t’étais excusé et je t’avais dit que je le ferai plus tard mais pour l’instant je préfèrerais me tenir à l’écart de ceux-ci et que tu aurais fait comme moi finalement donc maintenant je ne comprends plus.. Tu as mon numéro perso et si réellement tu as quelque chose à me dire, fais-le franchement... Parce que de mon côté, il n’y aucune malveillance, stratégies, ou mensonges ????… Et il n’y en a jamais eus... C’est dommage que tu continues à exploiter les réseaux pour me faire du mal… Je pensais que c’était fini... Qu’on était passé à autre chose…", a-t-elle écrit.

La guerre semble donc bien déclarée entre les (faux) ex.

À lire aussi

Sélectionné pour vous