En ce moment
 

Pink touchée par le coronavirus: guérie, la chanteuse fait don d'un million de dollars à deux hôpitaux (photo)

Pink touchée par le coronavirus: guérie, la chanteuse fait don d'un million de dollars à deux hôpitaux (photo)
© Instagram Pink
CORONAVIRUS

La chanteuse américaine Pink est guérie du coronavirus, a-t-elle annoncé samedi sur Instagram. Dans la foulée, elle a décidé de faire don d'un million de dollars à deux hôpitaux pour les soutenir dans la lutte contre le Covid-19.

Alecia Moore, de son vrai nom, explique dans un post sur son compte Instagram que son fils Jameson, âgé de trois ans, et elle-même présentaient des symptômes de la maladie. "Notre médecin avait heureusement accès à des tests et nous avons pu être dépistés. Mon résultat était positif", écrit-elle. La chanteuse et sa famille se sont ensuite placés en quarantaine.

Un nouveau test passé il y a quelques jours a montré que l'artiste était désormais guérie. La pop-star en profite pour épingler le gouvernement sur la disponibilité des tests de dépistage. "Cette maladie est sérieuse et réelle. Les gens ont besoin de savoir que la maladie affecte les jeunes et les plus âgés, en bonne ou en mauvaise santé, riches ou pauvres, et nous devons rendre les tests gratuits et à disposition de tous pour protéger nos enfants, nos familles, nos amis et nos communautés."

Pink annonce ensuite dans son message faire deux dons de 500.000 dollars aux fonds de deux hôpitaux, l'un à Philadelphie, où sa mère a travaillé, et l'autre à Los Angeles. La chanteuse conclut par un hommage aux soignants de par le monde et appelle chacun à rester chez soi. "Merci aux professionnels de la santé et à tous ceux dans le monde qui travaillent si dur pour protéger les êtres qui nous sont chers. Vous êtes nos héros. Ces deux prochaines semaines, c'est crucial: s'il-vous-plaît, restez chez vous."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

 

Vos commentaires