En ce moment
 

Plus fort que "Freed From Desire"? La chanteuse Gala relance sa carrière avec un NOUVEAU titre (vidéo)

Plus fort que
Capture Instagram @galaofficialpage
 
 

Qui n'a jamais dansé sur le tube des années nonantes, Freed From Desire? Qui n'a jamais chanté (/crié) "nananana nanana nanana nana" en sautillant sur ce refrain qui reste en tête? La chanteuse Gala, qui a aujourd'hui 45 ans, est connue dans le monde entier pour ce titre. Aujourd'hui, elle sort aujourd'hui une nouvelle chanson, dans un tout autre style.

Pour l'occasion, le magazine Le Point l'a rencontrée à New York. Désormais, la chanteuse écrit et compose autour de thèmes sur "le genre, le désir, la société consumériste, la célébrité, le pouvoir, le sexe", explique-t-elle.

Son nouveau titre, "The Parallel Lines", est une chanson folk. Il raconte "le destin de deux amants qui s'éloignent alors qu'ils vivent sous le même toit", peut-on lire sur YouTube. "Bien qu'ils soient liés par un amour profond, les circonstances de la vie pèsent sur leur relation. Il n'y a pas de fin hollywoodienne ici. La réalité nous demande de prendre nos responsabilités et de faire travailler l'amour. Vont-ils abandonner ou y a-t-il de l'espoir?"

La chanteuse a gardé sa voix grave, et n'a presque pas changé physiquement. Son style musical, lui, a bien évolué! 

 
Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.
Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires