Accueil People

Plus seule que jamais, Laeticia Hallyday de retour à Los Angeles: va-t-elle garder le silence jusqu’à l'audience du 15 mars?

Dur retour à la réalité pour Laeticia Hallyday. Après quelques jours de vacances à Saint-Barth et New York avec ses filles, la veuve de Johnny Hallyday est rentrée à Los Angeles, plus seule que jamais.

Elle était bien entourée par son amie Hélène Darroze et ses deux filles Jade et Joy à New York pour quelques jours de répit. Aujourd’hui, Laeticia Hallyday est de retour à Los Angeles. L’ancien mannequin doit désormais se préparer pour une bataille judiciaire qui s’annonce difficile face aux deux aînés de son mari, Laura Smet et David Hallyday. Une première audience aura lieu le 15 mars prochain au tribunal de Nanterre.


Critiques et insultes, Laeticia bien seule

En attendant cette date, Laeticia Hallyday se retrouve bien seule et vit des jours difficiles. Elle a notamment dû faire face à un communiqué soi-disant envoyé par Jean Reno, qui prétendait que l’acteur la soutenait face aux aînés de Johnny. Ce dernier avait finalement démenti avoir envoyé ce courrier via ses avocats.

Laeticia Hallyday fait face à de nombreuses critiques et insultes depuis que Laura Smet et David Hallyday ont décidé de contester le testament de leur père. La veuve de Johnny Hallyday va-t-elle s’exprimer prochainement ? Ou compte-t-elle garder le silence jusqu’à la première audience prévue le 15 mars ? L’avenir nous le dira.

À lire aussi

Sélectionné pour vous