En ce moment
 

Les stars refusent de faire le show du Super Bowl: voici leurs raisons

Les stars refusent de faire le show du Super Bowl: voici leurs raisons
 
super bowl
 

Le public a acclamé la performance de Shakira et Jennifer Lopez lors de la finale du Super Bowl ce dimanche. Pourtant, être la star de la mi-temps n’est pas chose facile et beaucoup de grandes stars ont préféré décliner la proposition.

La fête du Super Bowl n’est pas au goût de tous. Si Shakira et Jennifer Lopez ont assuré un show d’enfer ce dimanche, certaines grandes stars ont refusé la proposition. C’est le cas d’Adèle notamment. Elle a refusé le show de 2017 expliquant: "Sachez que je ne fais pas le Super Bowl. Ce spectacle, ce n’est pas sur la musique. Et je n’ai pas vraiment envie, je ne peux pas danser ou quelque chose comme ça. Ils étaient très gentils, ils m’ont demandé, mais j’ai dit non."

Jay Z, quant à lui, a dit non au Super Bowl dans sa chanson "Apechit": "J’ai dit non au Super Bowl. Tu as besoin de moi, je n’ai pas besoin de toi. Chaque soir, nous dans la zone de fond, dîtes à la NFL que nous aussi on est dans les stades."

Protestation

En 2019, Maroon 5 hérite du spectacle à la place de Rihanna. La chanteuse voulait soutenir Colin Kaepernick, ce joueur de San Francisco qui avait posé le genou à terre durant l’hymne national pour protester contre le racisme et les violences policières en 2016. Elle déclarait dans Vogue: "Je ne pouvais tout simplement pas être là. Je ne pouvais pas être un facilitateur."

Cardi B a suivi la même ligne de conduite. Elle expliquait à Associated Press: "Il fallait sacrifier ça. J'ai sacrifié beaucoup d'argent en refusant. Mais il y a un homme qui a sacrifié son boulot pour nous, alors il faut le soutenir."

Mauvais souvenir

Enfin, la chanteuse Pink a elle aussi refusé le grand show par peur des répercussions. Selon elle, tous ceux qui se produisent lors de la finale de la NFL subissent énormément de critiques sur les réseaux sociaux et leur prestation est analysée à la loupe. Il semble que la star ait été fortement marquée par l’accident de Janet Jackson lors de ce show en 2004. Justin Timberlake avait accidentellement révélé la poitrine de la jeune femme. Celle-ci avait ensuite été blacklistée de plusieurs plateaux de télévision et sa popularité avait baissé en flèche.

 




 

Vos commentaires