En ce moment
 

Positif au Covid-19, le rappeur Akhenaton (IAM) est hospitalisé pour détresse respiratoire (vidéo)

Positif au Covid-19, le rappeur Akhenaton (IAM) est hospitalisé pour détresse respiratoire (vidéo)
ISOPIX
 
CORONAVIRUS
 

Akhenaton, le rappeur emblématique du groupe français IAM, est hospitalisé depuis ce dimanche, après avoir contracté le coronavirus. Selon les informations de BFM TV, l'artiste de 52 ans a été hospitalisé et transféré en réanimation ce dimanche soir. Il devrait quitter l'hôpital ce mercredi. Il aurait été pris en charge par les urgences vitales de l'hôpital de la Timone (Marseille) pour détresse respiratoire. Pour l'heure, sa famille refuse tout commentaire, même si elle confirme l'information.

Il y a quelques jours à Saint-Raphaël en France, le groupe avait été contraint d’annuler un concert et avait annoncé un cas positif au Covid-19 au sein du groupe. L’identité du membre infecté n’avait pas été révélée.

"Nous sommes contre le pass sanitaire et contre la vaccination obligatoire"

Le rappeur a toujours affiché publiquement son opposition au pass sanitaire. "Je le redis comme depuis de nombreux mois avec le groupe IAM, nous sommes contre le pass sanitaire et contre la vaccination obligatoire, à l'usure ou non, dans le cas des soignants ou d'autres métiers. Il en va de nos libertés, il en va de l'avenir de nos enfants", a-t-il clamé mi-juillet dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. "Ces lois sont extrêmement dangereuses pour l'avenir de tout le monde. Il faut pas oublier que c'est ensemble qu'on trouvera des solutions. Vive la vie, vive l'amour, l'unité, vive l'humanité".

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

 




 

Vos commentaires