En ce moment
 

Pour cacher une tromperie à Laeticia, Johnny Hallyday a pris de TRÈS GROS risques en l'embarquant sur son bateau (vidéo)

Pour cacher une tromperie à Laeticia, Johnny Hallyday a pris de TRÈS GROS risques en l'embarquant sur son bateau

Johnny et Laeticia sont mariés depuis un an à peine, lorsque le chanteur a une aventure avec une mannequin, prénommée Vanessa. Pour le chanteur, l’affaire arrive au pire moment. Il doit rejoindre Laeticia à Miami pour partir en lune de miel dans quelques heures sur son bateau.

Avis de tempête

Alors, Johnny Hallyday a une idée, selon un documentaire diffusé cette semaine: emmener Laeticia au plus vite en croisière, avant qu’elle n’ait le magazine Voici, qui dévoile cette information, entre les mains. Quitte à prendre beaucoup de risques. Car ce jour-là, la météo annonce une violente tempête. Le couple va vivre un véritable enfer. "C’était une horreur, tout le monde se gerbait dessus!", explique un ami de Johnny, présent lors de la croisière.

La lune de miel démarre très mal, d’autant qu’à la première escale à Porto Rico, Laeticia finit par découvrir le pot-aux-roses. "C’est reculer pour mieux sauter, puisque quelques jours après, c’est André Boudou qui montrera à sa fille la couverture de Voici. Et là, c’est la désillusion", explique la rédactrice en chef de Voici.

Effectivement, il a essayé de tout cacher

Dans l'émission Touche pas à Mon Poste, Bernard Montiel confirme cette information. "Elle est vraie, oui, il a eu des aventures, comme elle aussi probablement s’est amusée aussi. Oui, il a eu une aventure avec cette Vanessa, effectivement, il a essayé de tout cacher. Mais par contre, quand il décide de partir en mer, ce n’est pas pour ça. C’est qu’il est comme ça, quand il décide d’un truc, on y va, tempête ou pas tempête. Mais il est vrai aussi que le père de Laeticia lui a montré le magazine à la première escale. Tout ce que voulait éviter Johnny." 

Vos commentaires