Accueil People

Pour Jean-Marie Périer, son ami, impossible que Johnny ait déshérité Laura et David

Il a été le premier à le photographier. A saisir son charisme hors-normes, sa célébrité naissante et sa fureur de vivre. Jean-Marie Périer était l'un des amis proches de Johnny Hallyday. Interviewé dans l'émission "Stupéfiant" de Léa Salamé, il a donné son avis, bien tranché, sur l'affaire de l'héritage qui déchire le clan Hallyday.

"Vous voyez ce sourire ? Ce n'est pas le sourire d'un type qui a pu dire : ah non moi deux de mes gosses, ça ne m'intéresse pas", lance le photographe, face à l'image d'un Johnny flamboyant du haut de ses vingt ans.

"Johnny malade pendant dix ans"

"Après, qu'est-ce qu'il s'est passé, je ne sais pas. Il a été malade pendant dix ans, avec des traitements très lourds, peut-être qu'il y a eu des moments où il n'était pas en face, peut-être qu'il n'a pas bien réalisé, mais je ne le crois pas, qu'il a dit : ces deux-là, on les met au placard. C'est pas vrai, c'est pas possible. "

"Lui je ne le vois pas faire à deux de ses enfants ce que son père lui a fait. Parce que c'est ça qui s'est passé : son père l'a viré comme une merde. Il fait pas ça avec ses gosses ! C'est pas possible ! Je ne le crois pas ", s'indigne encore le photographe et ami et Johnny.

Laeticia mal conseillée ?

Il ne charge pas pour autant Laeticia, ni ne l'accuse d'une quelconque manipulation : "Mon intention n'est pas du tout de critiquer Laeticia. D'abord je ne la connais pas. Ensuite elle a deux gosses, c'est pas ça le problème. Par contre je voudrais savoir quel est l'avocat américain qui la conseille. C'était tellement simple d'arranger les choses, au lieu de la mettre dans cette situation, qu'elle se retrouve détestée par la France entière."

À lire aussi

Sélectionné pour vous