En ce moment
 

Pour la première fois depuis son divorce, Angelina Jolie s'exprime

Pour la première fois depuis son divorce, Angelina Jolie s'exprime

En tournée promotionnelle pour son nouveau film au Cambodge, l'actrice s'est exprimée pour la première fois sur son divorce d'avec Brad Pitt et sur le futur de sa famille.

L'actrice Angelina Jolie s'exprime pour la première fois depuis son divorce. Lors d'un entretien accordé à la chaîne britannique BBC, elle a évoqué cette séparation qu'elle a qualifiée de "difficile". Elle a également décrit les semaines qui ont suivi sa demande de divorce comme "un moment très éprouvant".


"Je ne veux pas trop m'épancher la-dessus, Je veux juste dire que c'était un moment très pénible et que nous sommes une famille et que nous le resterons toujours", a-t-elle confié, visiblement émue.

"Ma principale préoccupation est le bien de mes enfants, de nos enfants", a expliqué la star.

"J'essaye de gérer et de trouver un moyen pour être sure que cela nous rendra plus fort et plus proche les uns des autres", a-t-elle développé.
Angelina.

BELGAIMAGE-108862449

C'est lors d'une visite au Cambodge, accompagnée de ses 6 enfants, que l'actrice a accordé cette interview exclusive. Elle y présente actuellement son nouveau film "First they killed My Father". C'est la première fois qu'Angelina Jolie apparaît publiquement depuis l'annonce de sa séparation. Le Cambodge est un pays que l'actrice apprécie tout particulièrement. En 2002, lors du tournage du blockbuster Tomb Raider, Angelina avait adopté un jeune enfant cambodgien, qu'elle avait prénommé Maddox.

Angelina Jolie et Brad Pitt, ex-couple le plus célèbre de Hollywood, se sont mis d'accord en janvier pour que les détails de leur divorce restent privés, avaient annoncé des médias américains.

BELGAIMAGE-108851204


Dans un communiqué commun cité par CNN, l'ex-couple indiquait avoir "signé des accords pour que tous les documents juridiques demeurent confidentiels afin de préserver la vie privée de leurs enfants et famille, et engagé un juge privé pour prendre toute décision légale nécessaire, et faciliter la résolution rapide des questions restantes".

Depuis que Angelina Jolie, 41 ans, a demandé le divorce en septembre, les deux grands noms de Hollywood se sont engagés dans une bataille très médiatique avec au coeur la question de la garde de leurs six enfants, trois garçons et trois filles.


Vos commentaires